L'efficacité de produits professionnels... 

 

Kit de réparation ou entretien annuel pour inox

Demandez un echantillon test et vous comprendrez l'importance du mot qualité chez credence-inox.com.

 

C-Power-Cleaner-170 est un nettoyant qui élimine en profondeur toutes les traces sur l’inox. C’est un liquide visqueux sans particules abrasives. Pour un nettoyage intensif de surfaces contaminées par toute forme de corrosion, « taches de thé, etc... ». Il ne s’agit pas d’un agent décapant.  Ce produit est inoffensif à l’égard des métaux, mais très agressif envers les oxydes et les impuretés.

Ce produit est unique. 100% organique, ceproduit ne présente aucun danger ni pour l’homme, ni pour l’environnement. De ce fait, C-Power-Cleaner-170 peut même servir à l’entretien de matériel utilisé par l’industrie alimentaire.

Flacon de contenance 100ml

C-Power-Cleaner-170 - Mode d’emploi

Agiter vigoureusement le flacon avant l’emploi. Appliquer le produit non dilué au moyen d'une éponge douce. Laisser agir environ une minute avant de frotter le matériau avec l’éponge ou une microfibre. Bien appliquer dans le sens du brossage de la surface à traiter.

C-Protect-180

Nettoyant doux qui s'emploie après l’usage de C-Power-Cleaner-170. De par son action, le produit éliminera les oxydes et les contaminants, mais laissera également une nano-couche qui servira de barrière contre de nouvelles agressions.

Flacon de contenance 100ml

 C-Protect-180 - Mode d'emploi

Ce produit élimine les oxydes et les impuretés dégagées sous l’effet de C-Power-Cleaner-170. Tous les contaminants peuvent être supprimés par l'utilisation abondante de la solution diluée.

Après séchage, les résidus encore présents dans les irrégularités de surface seront facilement visibles sous la forme d’un léger voile. Répéter le processus jusqu'à ce que la surface soit nette.

Dilution :  Une part de C-Protect-180 pour deux parts d’eau. Eau froide uniquement.

 

Produit d'entretien brillance longue durée pour inox

C-Polish-160

C-POLISH-160 est un nettoyant polissant aidant à éliminer la contamination et les ternissures sur les surfaces et les matériaux métalliques.
Il s’utilise sur l'acier inoxydable, le nickel, le cuivre, le laiton, le chrome et l'aluminium.

Flacon de contenance 100ml

C-Polish-160 - Mode d'emploi

Bien agiter avant l’emploi.
Appliquer C-Polish-160 avec un chiffon humide.
Après nettoyage, pour obtenir un brillant éclatant, polir la surface avec une microfibre NETT-INOX.

 

 

 

Continuer