Le plan de travail en inox.

Choisissez votre forme.

                                                           

Le plan de travail en inox est utilisé dans les cuisines professionnelles, les collectivités et les restaurants. L’inox est appellation courante de l’acier inoxydable.

plan de travail inox

Plan de travail de cuisine en acier Inox.
Le plan de travail de cuisine en inox est pratique, facile à entretenir et son design est très prisé dans les cuisines contemporaines. Il apporte un aspect cuisine professionnelle dans un environnement rustique. L'entretien est très facile, ce matériau est sain, robuste et facile d’utilisation. Le plan de travail inox apporte les petits plus de modernité et d’efficacité qui font la différence.

 

 

L’aspect.
Les plans de travail de cuisine en inox, incontournables dans la restauration, donnent aux cuisines classiques un puissant effet de matière brute. Chez crédence-inox.com, nous réfléchissons aux différentes matières proposées par nos fournisseurs. En effet, l'inox brossé va se rayer facilement. Cela n'est pas grave dans une cuisine professionnelle, mais à la maison, qui aimerai avoir une quelconque rayure sur son joli plan de travail dès qu'il aura posé quelques ustensiles dessus. Nous conseillons donc aux personnes désireuses d'acquérir un plan de travail en inox d'opter pour un inox structuré ou un inox patiné vibré.L'inox structuré est très dur en 

surface et ne se raye donc pas facilement. L'inox patiné vibré, se remet à neuf avec un papier abrasif et une ponceuse vibrante.

 

Les avantages

L’inox est le matériau des cuisines professionnelles. Cette matière respecte toutes les normes de sécurité alimentaire, résiste au feu et à toutes les agressions chimiques.Un plan de travail de cuisine en inox ne se nettoie d’un simple coup de microfibre. Il résiste très bien aux chocs et il ne cassera pas.

Le plan de travail en inox pour la cuisine

  • Présente un look moderne et professionnel,
  • Est parfaitement hygiénique.
  • Est imperméable à l’eau et aux produits
  • sa surface est uniforme et lisse
  • Est robuste et durable
  • N'est pas poreux
  • Ne tâche pas
  • Résiste aux variations de température
  • Est facile d’entretien.

 

La pose

Le plan de travail de cuisine en inox est réalisé à partir d’une plaque de tôle collée sur un support de bois aggloméré. Plusieurs systèmes permettent un assemblage facile dans les angles. Chez crédence-inox.com, il est  associé à une remontée murale appelée coup d'éponge ou une crédence inox qui assure la protection du mur.Les perçages pour les éviers, robinetterie et plaques de cuisson doivent être réalisées en usine.

L’entretien

Le plan de travail de cuisine inox est très facile d'entretien. Vous retrouverez sur notre site une gamme complète de produits  d'entretien inox spécialement concue pour une entretien enfin facile.

 

Continuer