Commander sa crédence sur Internet, quels sont les risques ?

Toute commande passée sur Internet renvoie à la peur de se tromper. Bien sûr, on peut toujours renvoyer la marchandise reçue et se faire rembourser (heureusement !).

Mais les frais de port de retour restent chers, surtout lorsqu’il s’agit d’une crédence inox… Et c’est encore pire s’il s’agit d’une crédence sur mesure de 1 mètre x 4 mètre.

Mais qu’est-ce qui pourrait faire qu’on renvoie une crédence ?

Le 1er facteur est le risque de se tromper à la commande dans les côtes. C’est pourquoi credence-inox.com propose (gratuitement) un service inédit : chaque commande reçue est vérifiée manuellement, et un plan vous est envoyé afin que vous puissiez vérifier que tout correspond bien à vos attentes (un peu comme un bon à tirer…). La production sera alors lancée dès réception de votre accord écrit ; notre slogan prend alors tout son sens : Vérifier… Ajuster… puis valider… A tête reposée.

Le 1er facteur de risque étant écarté, voyons ce qui pourrait arriver d’autre : la qualité de la crédence en elle-même, que ce soit de l’inox ou de la finition, pourrait laisser à désirer (ça arrive souvent sur d’autres site…) Et contre cela, 2 conseils : faites confiance au leader du marché (credence-inox.com) et aux commentaires laissés par les clients à son sujet ; ces deux indicateurs ne mentent pas…

Laisser un commentaire