Commentaires clients 4.9

La crédence métal


Dans la cuisine, la crédence peut être habillée de multiples matériaux mais pour un style à la fois design et élégant, on choisira de préférence le métal. Et pour vous donner des idées, voici 5 cuisines que la crédence en métal sublime ! Dans notre cas il s'agira bien sûr de crédences inox.

Une crédence simple et efficace

Si vous ne souhaitez pas recouvrir la totalité de votre plan de travail d'une plaque de métal, sachez que celle-ci peut prendre place seulement derrière la plaque de cuisson. Elle protége ainsi le mur, facilite le nettoyage et apporte une touche très déco !

credence-metal-simple

Une crédence XXL

Si vous aimez le métal et souhaitez donner un côté très design à votre cuisine, n'hésitez pas à choisir dans ce cas une crédence de très grande taille. Ici, la crédence recouvre toute la partie murale, pour un effet très chic et très actuel.

credence-metal-xxl

Une crédence en métal pour un style rétro aussi

Si votre cuisine est de style un peu rétro, une crédence en métal peut également convenir ! Le métal apporte tout de suite une touche de modernité mais se marie très bien avec des meubles rétro et de l'électroménager en inox.

credence-metal-retro

Une crédence pour un effet graphique

Si vous ne souhaitez pas que le métal soit trop présent, vous pouvez par exemple faire courir la crédence tout le long du plan de travail sans la recouvrir totalement. Arrêtez-vous à mi-hauteur pour créer un style graphique tout en protégeant le mur des éclaboussures.

credence-metal-basse

Source : déco.fr
Crédit  : pérenne