Commentaires clients 4.9

La crédence en verre : crédence fragile ?


Il existe de nombreux matériaux pour réaliser des crédences. Parmi eux, le verre : il existe sous forme de carreaux, mais aussi de plaques sur-mesure.

L’effet miroir procuré, comparable à celui d’une crédence en inox miroir, agrandi la pièce. Et en bonus, le verre peut être teinté, afin de donner un effet déco supplémentaire.

Oui mais voila : le verre est un matériau fragile. Pendant le transport, il est soumis à rude épreuve (de nombreux témoignages de casses émergent sur le web).

13-septembre-2013
Mais ne croyez pas qu’une fois posée, la crédence en verre est à l’abri : le verre n’aime pas non plus la chaleur. Comme ce témoignage le montre, cette crédence va être remplacée au moins 3 fois.

Si l’on se penche sur l’article, cette personne semble être passée par un cuisiniste pour l’ensemble cuisine + crédence. Tout a donc été calculé par un professionnel…  Sauf que la plaque de gaz est trop proche de la crédence : celle-ci reçoit une partie de la chaleur… Et fend.

Finalement, quoi de plus solide et durable qu’une crédence en inox ? Pour preuve, credence-inox.com vous offre en ce moment une garantie à vie…