Commentaires clients 4.9

L'inox s'invite dans la salle de bain.


Sèche-serviette, barre métallique, patères, cintre en métal inox brossé, crochets en Inox, étagère toujours en inox, colonne de douche, bonde de douche linéaire, miroir.... Tous ces éléments sont prêts à décorer pour longtemps votre nouvelle salle de bain.

Oui, l'inox est intemporel, il ne s'altère pas, résiste aux agressions des divers produits que vous allez utiliser.

 

Prenons comme exemple le miroir de la salle de bain.

miroir salle de bain
Le miroir constitue la pièce la plus importante de la salle de bain, il est utile pour se préparer le matin, permet d'agrandir une pièce, est un accessoire indispensable qui défini en grande partie le design de la pièce. Le miroir reflète l'image et la lumière, il est donc indispensable de bien le choisir. Traditionnellement au dessus d'une vasque,  le miroir peut se retrouver en habillage d'une cabine de douche ou en revêtement mural. (Par sécurité, il faut choisir un inox poli miroir qui ne casse pas)

Il peut être réalisé de deux façons.

100_0543

 

Avec un miroir classique en verre:
Avantage: On en trouve partout, de toutes les formes et à des tarifs variés.
Inconvénient: La corrosion du tain du miroir. Pour réaliser un miroir en verre, on applique une fine couche métallique au dos du verre appelée le tain du miroir. Cette surface fini par s'oxyder sous l'action de l'humidité. Cela s'appelle la corrosion du tain du miroir. Une fois cette corrosion apparue, le miroir n'est pas réparable sauf à coller une plaque en inox poli miroir dessus. Il faut dans ce cas utiliser une colle spéciale professionnelle en spray.


Avec une crédence murale en inox poli miroir:
Photo ci contre: Un miroir qui va du sol au plafond.
Avantage: On peut percer pour y fixer un luminaire, des patères, un porte savon. L'inox est par définition inoxydable, il ne s’altérera donc pas dans le temps. Certes, il existe des inox de diverses qualités. Vous trouverez à un tarif abordable un produit garanti à vie sur credence-inox.com. Autre avantage, l'inox poli miroir, contrairement au verre, est hydrophobe. Cela signifie qu'il ne retient pas les gouttes d'eau et est donc plus facile à nettoyer sans laisser de trace, Une microfibre spéciale inox, de l'eau chaude et le tour est joué.