Commentaires clients 4.9

Cuisine ouverte : comment l'aménager


De plus en plus tendance en France, la cuisine américaine,  fait tomber les cloisons pour obtenir un grand espace à vivre salon, salle à manger et cuisine. Cela donne l'impression d'agrandir votre logement en créant une grande pièce à vivre. L'ambiance de vos prochaines soirées entre amis n'en sera que plus conviviale et chaleureuse. La maîtresse de maison peut enfin participer  à la totalité de la soirée.

CIMG2018

Bien équiper votre cuisine Américaine

La pièce la plus importante lorsqu'on ouvre la cuisine, c'est la hotte aspirante. Crédence-inox.com a choisi la marque NOVY qui offre des propriétés étonnantes. En premier lieu, le silence. Avec nos hottes, vous entendrez le tic tac de votre pendule. Etonnant non!!! Le pouvoir d'aspiration est aussi exceptionnel.  Et cela est très important car les odeurs issues de la cuisson seront captées en silence au lieu de se répandre dans le salon. L'éclairage est aussi très important, privilégiez les spots, éclairages à Led Ceux ci sont par exemple intégrés dans nos plans de travail, pour un design innovant.

CIMG3339
Aménager votre cuisine ouverte
Les objets les plus souvent utilisés doivent être à portée de main. Rien de lus désagréable lors d'une soirée entre amis de faire les 100 pas pour trouver ses ustensiles. Si la taille de votre pièce le permet, l'îlot central est une composante importante, car tout va se passer à cet endroit. Dans cette configuration de cuisine, les appareils utilisés de manière ponctuelle et épisodique doivent être relégués aux extrémités de la pièce. Les rangements de vaisselle seront à proximité du lave vaisselle, l'espace de rangement des condiments, le casserolier seront proches des plaques de cuisson.

Pour ne pas faire d'erreur
Attention à l'harmonie des couleurs entre les espaces salon, salle à manger et cuisine, Ne transformez ni le salon, ni la salle à manger en annexe de votre cuisine, Si vous en profitez pour refaire le sol, n'hésitez pas à délimiter les pièces avec un carrelage différent. L'unité relative entre les pièces est importante, faites attention aux matériaux et aux couleurs employés. Côté crédence, uns fois de plus l'inox est un matériau noble et neutre, il s'harmonisera avec toutes les ambiances. Cela sera très important lorsque vous aurez envie de refaire votre salon ou votre salle à manger.