Commentaires clients 4.9

Recouvrir un vieux carrelage ou une ancienne crédence avec de l'inox.


Enlever le carrelage ou les faïences et refaire le mur. Pourquoi?

La marque Crédence-inox ® offre cette possibilité : une crédence qui recouvre intégralement l'ancien carrelage mural. Un produit sur mesure, qui englobe totalement l'ancien carrelage. Cela supprime les travaux de démolition et de ré agréage des murs, souvent coûteux, poussiéreux et donc rebutants.
Le concept est simple: Une plaque d'inox haut de gamme, un doublage avec une plaque de bois (aggloméré) qui permet de coller sur un support non plan (carrelage avec joints et imperfections de pose), les bords seront pliés pour masquer la tranche du bois aggloméré, et là ou cela est nécessaire, les bords seront plus long pour cacher la plaque aggloméré + l'épaisseur du carrelage.
La crédence ainsi réalisée est creuse et permet de recouvrir des faîences ou carreaux d'épaisseur allant de 6 à 11 mm.
IL n'est pas nécessaire d'utiliser des baguettes sur le pourtour, la finition est parfaite, c'est un travail de pro à prix abordable.
Peu importe l'état d'alignement de votre ancien carrelage mural, inox miroir ou brossé peuvent être utilisés sans crainte.
C'est facile, économique et le résultat sera impeccable.

La photo ci dessous montre la finition qui cache la plaque aggloméré et la finition pli plus long qui recouvre la plaque bois aggloméré plus le carrelage.

Pliage pour crédence inox recouvrant un carrelage

Credence-inox.com innove encore et vous propose ce produit en exclusivité.

Crédence-inox.com est le seul fabricant à habiller tous les chants visibles de votre credence pour toutes les formes ci dessous.